Une puissante synergie
d’actifs naturels

SOIN NON TOXIQUE

À l’heure où l’on constate la présence toujours aussi massive de composants indésirables dans les produits cosmétiques, Claudius N°I place l’exigence de bienfait pour votre santé et votre peau au premier plan. Garantie 0% aluminium, huiles minérales, paraben, phénoxyéthanol, phtalate, SLS et silicone.

SECRET DE FERMENTATION

Le secret de Claudius N°I réside dans un savant mélange d’ingrédients et un  processus de bio-fermentation, pour un soin actif, global et unique.

CHOIX DES INGRÉDIENTS

Les ingrédients de Claudius N°I sont exclusifs et sourcés avec la plus grande éthique écologique dans le respect de la santé et de l’environnement. (origine, type d’extraction des ingrédients sélectionnés, mode de fabrication, dosage précis et optimal).

ACTION DU PRODUIT

Véritable soin réparateur et anti-âge, Claudius N°I combat tous les signes du vieillissement cutané, restaure l’écosystème de l’épiderme pour son bon fonctionnement biologique. Sa formule unique lui confère un fort pouvoir d’hydratation sans corps gras, apaise tous les inconforts des peaux, rétablit la fermeté et l’ovale du contour facial. Elle en fait ainsi un soin adapté non seulement à la peau des femmes et des hommes, mais également à tous types de peaux, sèches, grasses ou mixtes.

Voir la page

L’éco-cosmétique nouvelle génération

Claudius N°I
est issu à 99 %
d’ingrédients naturels

Le collagène marin

Il agit directement sur les causes du vieillissement cutané plutôt que sur ses conséquences en apportant résistance, élasticité et souplesse. Il réduit l’apparition des rides.

L’élastine marine

Possède des propriétés de solidité mécanique et d’élasticité nécessaires au renforcement du ciment intercellulaire. Elle apporte tonicité et hydratation.

Centella asiatica

En Chine, la légende populaire veut que la Centella Asiatica soit le secret de la longévité. Cette plante aux vertus extraordinaires, maintient et contrôle les processus de régénération de la peau. Elle agit en stimulant la biosynthèse du collagène ainsi que la microcirculation. Elle améliore notablement la texture et la trophicité de la peau (mécanismes et processus de nutrition et de croissance) et stabilise la quantité d’acide hyaluronique.

Acide Hyaluronique

Réalisé par biotechnologie sur des substrats végétaux, l’acide hyaluronique est un trésor de la nature qui retient l’eau dans les tissus comme une éponge. Il joue un rôle important dans la cicatrisation, stimule l’activité cellulaire et repulpe la peau.

L’huile de sésame

D’une grande richesse nutritionnelle, l’huile de sésame protège la peau des agressions extérieures telles que les ultra-violets qu’elle absorbe en devenant un véritable bouclier. Régénérante et restructurante, elle atténue l’apparence des tâches cutanées.

L’huile essentielle d’immortelle

L’huile essentielle d’hélychrise est plus connue sous le nom d’immortelle ou « huile des boxeurs » pour son action anti-hématome, cicatrisante, astringente et anti-inflammatoire. Elle fluidifie le sang tout en renforçant les tissus et favorise le renouvellement cellulaire.

L’huile de jojoba

Chargée en vitamine E, l’huile de jojoba est anti-inflammatoire. Elle lutte contre l’excès de sébum et améliore le développement naturel de collagène.

L’huile d’argan

L’huile d’argan ou « l’huile aux trésors », est comme une potion magique dont seule la nature a le secret. Elle restructure l’épiderme, protège la membrane cellulaire, hydrate et nourrit la peau grâce à sa teneur en acides gras insaturés. Ses vitamines A et E en font un agent restructurant hors-pair..